bobo au col!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bobo au col!!

kikou!!
bon, c'est pas que je m'inquiète... mais depuis 2 jours Ploumette appuie sur le col dès que je fais 3 pas, et même des fois quand je suis assise!!
à part le fait que ça fait super mal et que j'ose plus sortir toute seule... heu, elle va pas tomber dites :shock: ??? :lol:
humpffffffff, mon col jusque là est bien fermé, mais vraiment, j'ose plus sortir et pourtant j'ai plein de trucs à faire :oops:
en +, ça m'arrête net et je couine aïe... heu, dans la rue j'ai l'air un peu ridicule quand même :lol:
je peux marcher quand même ou pas??? je suis pas rassurée :oops:
gros bisous :wink:

elle a peut être la tete sur ton col...ma puce était aussi comme cela et j'avais l'impresion que j'allais accoucher partout!!

oui moi aussi pr bb1, il était très bas et moi aussi, qd je me levais ou auyre, c'était aie !! essaye de rester au calme le plus possible, courage !!

S

sydney

Guest
ça me rappelle des souvenirs !! je pouvais pas faire 3 pas sans couiner ... et pourtant il a mis du temps à sortir !!

oui, elle est tête en bas depuis 15 jours... et elle est basse...
là je viens de sortir 5 minutes chercher des adresses de nounous... j'ai marché quoi, 2 minutes, ça fait mal :oops: ...
bisous :wink: