bobo à la main gauche...??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bobo à la main gauche...???

kikou!!
dites... j'ai un ti souci à la main gauche... ça a commencé pendant la grossesse... et ça empire :shock: !
au niveau du poignet, ça se bloque parfois... ce matin je pouvais presque pas le bouger au réveil!
à l'hôpital ils m'ont dit que c'était le "syndrôme du canal carpien", que ça passerait... ben non :roll: !
je me demande si c'est pas à force d'avoir dormi pendant des semaines du même côté, avec la main du coup mal positionnée... et je crois que je garde + ou - la même position... du coup ça s'arrange pas!

c'est gênant... je peux pas par exemple porter un objet lourd (genre casserole)... et pour sortir Ploumette du lit, ben ça fait mal aussi :oops: !

c'est quoi dites: les articulations, un muscle coincé, autre chose :shock: ? et surtout, je fais quoi? je consulte mon doc??... demain tite puce fait une radio des hanches... vous croyez que je peux demander pour moi au passage???

merci et bisous :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il faut encore du temps pour que les articulations et le drainage fonctionnent bien.
Moi j'ai eu la mêm chose que toi au genou droit et le kiné m'avait dit que tant que je ne perdais aps de poids inutile de faire du drainage lymphatique.
Revois ton generaliste mais je pense que tu dois encore patienter en mettant des cremes anti inflamttoires par exemple.

J'ai eu un probl de tunel carpien assez grave pendant ma 1ere grossesse et ca a pris 3 mois avant de revenir a la normale apres mon accouchement. Je crois que ca prends juste beaucoup de temps a revenir.

Bon courage :)

J'ai eu comme toi, exactement ça, mais aux deux mains, impossible d'écarter le pouce des autres doigts, c'était à hurler !
Je n'ai pu donner le bain à mon fils avant ses 6 mois, car je ne pouvais même pas le soulever moi-même ! Au début ça allait à peu près car il pesait 3,5 kg et je le prenais en le faisant glisser sur mes avant-bras, mais après impossible !
Je me suis vue en larmes devant le landau car il hurlait et mon mari n'était pas à côté pour m'aider ! J'avais peur de le faire tomber c'était atroce .
Cette douleur a commencé au 8e mois de grossesse pour s'arrêter pile-poil à la fin de l'allaitement ! Chez certaines c'est dans les genoux, chez les autres dans les mains !
Courage ça passera, y a pas grand-chose à faire !

Et ça n'a rien à voir avec le poids (j'ai pris 9 kg pendant la grossesse et j'ne ai perdu 8 à l'accouchement)...
Surtout pas de crème anti-inflammatoires tant que tu allaites !!! (de toute façon, ça ne serait d'aucune utilité... selon mon médecin)
Juste du courage, serrer les dents, comme pour les contractions !
Mais si tu peux te faire aider n'hésite pas à demander à des amis et ton homme !

merci les filles :wink:
hum, si je comprends bien, y'a rien à faire :roll: !
elle pousse tite puce, à la longue ça va devenir compliqué de la porter... comme toi Philo, j'ai peur que mon poignet "cède" et qu'elle tombe... et que moi je sois bonne pour un truc compliqué :? !
bisous :wink: