Blood Diamond, qui l'a vu? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Blood Diamond, qui l'a vu?

http://www.apple.com/trailers/wb/blooddiamond/hd/

J'ai toujours était très émotive pour les films, et comme la grossesse n'arrange rien à ce niveau, mais que j'ai très envie de voir ce film qui traite d'un sujet grave j'aimerais avoir votre avis.

L'avez-vous vu?

Est-ce trop dur pour une femme émotive au 6ème mois de grossesse?

Merci.

Pour ce qui l'ont vu est-ce que c'est dur en termes d'atrocité (images de guerre, blessures de type amputations, morts d'enfants) ou bien c'est dûr émotionnellement rien que par le sujet sans qu'on voit des choses trop horribles?

Je suis particulièrement sensibles aux images montrant les horreurs de la guerre, et ce depuis toujours.

J'imagine aussi qu'il y a un grand suspens dans le film aussi, étant donné qu'un personnage cherche à récupérer son fils si j'ai bien compris.

Je compte y aller ce soir.

heu ne le prend pas mal hein??? mais sachant que tu es émotive et enceinte et donc pas sure de supporter cela pourquoi veux tu le voir???
moi je sais pas mais ou est ton plaisir la dedans du coup??? surtout que bon ton bébé il est dans sa bulle mais tes angoisses, ton malaise tout cela il le vit avec toi??? alors moi je dirais nan et j'irais voir une comédie pour rire et partager cela avec bébé!!! :wink:
c'est mon avis hein???? mais encore une fois te vexe pas !!! :wink:

Je veux aller le voir parce que le sujet est super intéressant (la thématique des guerres en Afrique et des enjeux pour les pays occidentaux m'intéresse beaucoup d'un point de vue humanitaire), parce qu'apparemment c'est un bon film, etc.

C'est pour ça que je voudrais avoir plus d'informations pour décider si le voir ou pas, car je connais mes limites, mais oui, j'ai très envie de voir ce film, et ce n'est pas parce que je suis maso!

(Cela dit tu ne m'as pas vexée)