Blocage psy et stérilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Blocage psy et stérilité

Bonjour,

2 ans d'essai, 5 inséminations et toujours pas de bébé en vue. Aucune cause mise en évidence après examens. Alors, je me demande si un bocage psy inconscient peut empêcher la grossesse? Qu'en pensez-vous?
Merci

Il n'y a plus que ça.
2 ans d'essais aussi. Tous les tests sont bons.
Mais je dit stop ! Je pense que les inséminations n'y feront rien. Elles ne feraient qu'ajouter du stress : c'est quand même pas rien comme manip...
Je laisse faire la nature : DETENTE et DECULPABILISATION. Je sais que ça va venir. Evidemment, j'aimerair le plus vite possible mais c'est la nature qui décidera.
De mon côté, je lui donne un petit coup de pouce avec de l'homéopathie et de l'accupuncture. J'ai une très grande confiance en la médecine douce. Elle a déjà réguler mes cycles et je sais qu'elle fera bientôt bien plus.
Un conseil, il vaut ce qu'il vaut, prends soin de toi; physiquement et moralement. Sois heureuse de tout ce que la vie te donne déjà et dis toi bien qu'elle te réserve une bonne surprise et que chaque jour t'en rapproche. Bébé va arriver. J'en suis sûr.
Bon courage et dis toi que ya pas de blocage, c'est peut-être juste un peu trop d'impatience.

bonjour
j'ai une amie qui était dans le même cas que toi, 5 ans à attendre, tous les tests bons, elle a fini chez un psy et 3 mois plus tard, héloise était là.... alors, si ça peut t'aider mais attention à ne pas croire que ce sera LA solution...courage