Bizzardise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bizzardise

Bonjour,
Je suis presentement entrain de me poser une et mille questions a ce sujet... Je suis en retard de 1mois dans mes regle et j'ai passer deux test et tout deux etant negatif apres la 1ere semaine.. Je voudrais savoir si cela serait possible que apres 1 semaine cela ne serais pas asser pour determiner si que je suis enseinte... j'ai aussi eu des perte blanche et je me demande ce qui pourais etre cette raison et si qu'elle pourais en etre la cause.

Merci, et svp reponder moi si cela vous en est possible.. j'aimerai savoir quoi faire.

bonjour
1 moi, ca fait pas mal. est ce que d habitude tes cycle sont regulier?
normalement 1 semaine apres la date normal des regles ca suffit pour que le test soit positif si tu es enceinte ( a condition que les test fonctionne) mais peu etre tu as eu ton ovulation plus tart dans ton cycle dans quelque cas ton cycle est plus long. mais je sais aussi que sans etre enceinte parfois il y a des cycle long mais je peut pas d en dire plus car je sais pas trop a quoi ca correspond. en tout cas tu devrais faire une prise de sang pour etre fixe si tu es enceinte :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, une prise de sang, plutôt. Sinon, les dérèglements hormonaux, ça arrive.

Cela serait vraiment surprenant que ton test soit négatif après une semaine de retard... Les tests urinaires sont très sensibles de nos jours. Par contre, il est fort possible que ton cycle soit tout simplement plus long et que tu ais ovulé plus tard. Dans mon cas, j'ai eu deux cycles de 38-40 jours donc ovulation vers le jour 25 ! Par contre, comme tu peux voir , je suis enceinte :D Mon test était + au j13 post-ovulatoire (je prenais ma température)