bizarre bizarre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bizarre bizarre

Coucou les filles c'est encore moi... Je ne sais pas quoi penser.
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, mes cycles sont habituellement réguliers (28j).. A J12 ce mois ci j'ai eu une échographie pour voir si j'ovulais bien... apparemment oui. J'ai même eu une injection d'Ovitrelle (pour rendre l'ovulation de bonne qualité)... à J21 on a dosé ma progestérone, elle était de 18. 6... Avec mon homme nous avons fait les calins dans la bonne période je pense..
Et puis voila. Aujourd'hui je suis a 4 jours de retard au niveau de mes règles... a la demande de ma gynéco j'ai fait une prise de sang (je l'ai faite au deuxième jour de retard)...Le test de grossesse pds est négatif !! (A mon grand regret)... Parallellement j'ai les seins très lourds et douloureux... mal dans le ventre coté ovaire gauche... avec des pertes blanches assez grumeleuses...
Que faut il penser ?? Est ce que je n'ai pas fait la pds trop tôt ?? Il y a t il un délai pour la faire ?? (au bout de combiende jours de retard) ??
Merci pour vos réponses

Cathy

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en effet bizarre
normalement je pense q la prise de sang peut etre fait des le premier jour de retar puisque q il en est ainsi pour le test pipi
je ne sai pa tro quoi te repondre mai je pense q le plus simple c d en parler a ton gygy
en attendan je croise les doi pour une grossesse :wink:
biz

Je suis désolée pour toi Cathynelly.
La pds est en général sûre et peut détecter une grossesse 10/11 jours après l'ovulation. Donc si tu as ovulé avant J18 (je ne connais pas le taux normal de progestérone en deuxième partie de cycle), il n'y a pas beaucoup de chance que tu sois enceinte, même si les symptômes que tu as sont plutôt signes de grossesse. Est ce que ça peut être psychologique ?
Est ce que tu as eu récemment du stress, des efforts intenses, perte ou prise de poids importante qui pourraient peut être justifier ton retard ?
Tu devrais peut être en parler à Mouben, elle a eu récemment la même chose que toi, symptômes de grossesse, retard de règles, test négatif et ses règles ont fini par arriver.
Bises et bon courage, je sais comme c'est difficile de lire un résultat négatif.
Stéphanie

salut !

comme dit sphanie , j'ai été dans le même cas ke toi , soif ke ou lieu d'une pds j'avais fais 2 test pipi , negatif biensur.

Et les vilaines sont effectivement arrivées avec 5 jours de retard , elles ont duré 1,5 jour :shock: et se sont arrêtées tout d'un coup :roll:

j'ai même encore les seins en peu lourd alors .....

mais moi j'ai décidé de laissé tomber tout ce ki est test et de faire une pause sur le board , je dois voir gygy le 21/09 , il me dira ce ki m'est arrivé... en attendant , je me prend plus la tête avec çà !

j'espère ke tu a fais ta pds trop tot et ke tu es enceinte ! :wink:

bisous !

Merci pour vos réponses.. j'attends de voir encore un ou deux jours. voir si mes règles n'arrivent toujours pas.. en tout cas ca aura été la première fois quze j'ai eu un cycle aussi long !!
Je vous tiens au courrant et merci encore