Bizarre, bizarre... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bizarre, bizarre...

Coucou les copines! me revoilou!
Alors, nouvelle question! :wink: Depuis mon dernier cycle ma temperature n'est pas redescendue du tout.... Je n'ai pas de signe de grossesse et j'ai eu des regles un peu bizarres: 3 jours d'avance, longues de 6jours avec une interruption et peu abondantes comme en fin de regles) d'autre part, je n'ai pas eu de glaire de toute la premiere partie de ce cycle et j'en ai maintenant à j21 (plutot liquide) :shock:
Alors je me demande... est ce que c mon traitement qui ne me reussi pas (clomid et utrogestan) et est-ce qu'il peut y avoir ovulation et fecondation sans glaire?
Vos reponses sont les bienvenues: je suis un peu perdue :oops:
Milles bisous à vous toutes.
Jess

salut !

mois aussi j'ai le même traitement depuis 6 mois et pour retrouver un cycle normal : règle abondante et régulière il m'a fallu 2 cycles.
Par contre j'ovule à J17 ou J18 avec le traitement.
Ma gygy a dit pour faire le test il faut compter J ovulation+3 semaines en général mes règles arrivent à Jovulation+15 jours.
PAr contre fait un test pipi : lors de la 1ere grossesse de ma soeur après 15 jours de retard elle fait un tese pipi + mais une heure après elle a eu ses red .Elle est allée aux urgences elle avait un décollement du placenta.Repos et calme préscrit+ovule de progesterone et ma filleule est arrivée 9 mois plus tard et je peux te dire qu'elle tient sa place.