bizare | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bizare

bonjour tous le monde

ca fait 9 mois que j'essaie BB1

voilà mes derniere regles ont été bizare (duré 14 jours) 6j tré peu et apré un peu plus, j'ai fait un test d'urine mais négatif!!!! :cry:

J'ai souvent mal dans le bas du ventre, ca brule un peu mais ca m'empeche pas de marcher, le probleme sé que parfois je perd du sang (tré peu)aprés mé raport avec mon cheri alors qu'avant je n'ai jamais eu ce probleme!!!

qu'en pensez vous?

merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va consulter. Tu as peut être un problème de col irritable, et un dérèglement passager, mais il vaut mieux consulter.

Pour les petits saignements je pense aussi que tu devrais consulter, ne serait-ce que pour te rassurer que tout est normal...on ne dérange jamais son gynéco quand on a des inquiétudes !

Pour ce qui est des petits brûlements je pense que lorsqu'on essaie de tomber enceinte on est 1000 fois plus à l'écoute de notre corps pcq on guette les 1er symptomes de la grossesse. Alors on ressent parfois des petits malaises qu'on ne ressentirait pas en temps normal :wink:

J'ai toutefois une suggestion pour faciliter la conception...ça a fonctionné pour moi car j'ai attendu + de 2 ans pour tomber enceinte de BB2. Voilà, mon gynéco m'a suggéré de me faire un douche vaginal acheté en pharmacie au moment approximatif de l'ovulation et avant la relation. Il m'a expliqué que le mucus qui recouvre le col est parfoir très épais et que cela empêche les spermato de se rendre là où il faut...la douche aide a enlevé le mucus.

Bonne chance !!! :wink: