bizard... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bizard...

bonjour a toutes. voila j ai un souci car entre la date de mes dernieres regle et l echo ke j ai fait il y a 2 jours il y a une grosse difference. je m explique. mon mari et moi avion programmé la venu de notre 2eme enfant donc tou etai calculé pour. donc je sais trè bien a kel momen j ai eu mes derniere regle et kan est ce ke j ai ovulé. donc normalemn je devrai etre enceinte de 7sa. j ai fai une echo de controle car j ai recu un coup violen dan le bas ventre et pendan l examen la personne me di et m affirme ke je sui enceinte de 5sa et2j avec vesicule vitelline de 4mm et presence d embryon pas d activité cardiaque. ce ki me semble bizar c est donc la datation de ma grossesse car 5sa m emene a 3 sg ce ki est for IMPOSSIBLE car il y a 3 semaine j ai fai test pipi ki etai positif ( trè leger). je ne compren plu rien y a t il eu kelkun dans le meme contexte ke moi. aidez moi a voir pllus clair. merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Soit tu as eu une deuxième ovulation 15 jours après la premiere, et ton test est un premier bb qui n'a pas tenu ou un faux positif, soit il y a un problème : à 7SA, on voit obligatoirement une activité cardiaque.

Hé bien moi, il paraît que je suis un cas rare qui, comme toi, ne "fit" pas dans les dates. À environ 7SA, écho de contrôle, aucune activité cardiaque donc annonce d'une grossesse arrêtée ou plus jeune que l'on ne le croit. Comme toi, la datation ne faisais pas de sens avec le test... 2semaines après, 2e écho de contrôle et tout est ok... Finalement, le développement de bébé s'est fait normalement et le "retard" s'est ratrappé. La preuve, j'ai une belle petite fille de 6 mois... Les médecins ne comprennent pas mon histoire mais tout est bien qui finit bien!

Je sais très bien ce que tu dois ressentir alors je te souhaite beaucoup de courage et je souhaite que ton histoire ressemble à la mienne!!! :wink: