Bisous à toutes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bisous à toutes

saussette

Et vive ma tribu
Bon ça y est, je ne resterai plus que sur un post (bébé 3ième trimestre 2005)..

Le sujet dans lequel je voulais dire au revoir a été vérouillé donc je le fais ici..sans arrières pensées aucune, juste pour dire au revoir à toutes celles qui furent là depuis le début pour moi...à toutes celles qui m'ont écouté , aidé, accueilli...
Malheureusement, ce lieu d'accueil n'est plus :cry: , malgré ce que certaines veulent encore laissé croire...

Effectivement, je suis une de celles pourqui les tensions, prises de bec et autres auront fini par fatiguée..

C'est dommage...

Je souhaite donc le plus gros des bonheur à mes anciennes copines de PMA..............vous savez les filles, je pense à vous très souvent, à votre courage.......et je vous souhaite tant à toutes de connaitre enfin ce bonheur..Bart, Brise, Kikine, Kimodu, Tikaniki....si vous le désirez, je serai là, en mp ou par mail (ce que je préfèrerai...si ça vous dit, je vous l'envoie)
Beaucoup de bonheur aussi aux futures mamans...

Voilà...je m'arrêterai là avec ce regret : que le fémi, mon fémi, notre fémi, soit devenu ce qu'il est! Car oui,oui il a bien changé....et...il s'est vidé....

Bisous à toutes les popines avec qui j'ai papoté pendant ces 4 années..

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Gros bisous ma Saussette, tu vas me manquer.

Pleins de bonheur pour toute ta famille et pleins de bisous aux jujus.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si je traduis bien, avec le Docteur, on s'est fatigués pour des prunes ?

Laisses un peu de temps passer, et tu verras que tout ira mieux sur le Femi.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
allez la belle . fémi va etre super . et tu auras besoinde nous pour tout ce qui va arriver ...
bisous.