BIP à 88mm à 32SA soit conforme à 36SA!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIP à 88mm à 32SA soit conforme à 36SA!!!!

#1
echo ce jour à 32SA et diamètre bipariétal élevé, les autre mesures OK.
qu'est ce cela peut signifier, un problème neurologique?
help, suis inquiète!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Rien du tout. Si j'avais écouté l'écho, mes filles aussi avaient de l'avance. Les mesures ont une marge d'erreur, si le gyné n'a pas sursauté, tu peux dormir tranquille.
 
#3
le gyné je ne l'ai pas encore vu depuis, et l'échographe n'a rien dit mais je le connais personnelement donc délicat!
et puis qu'il ait de l'avance encore mais là c'est vraiment au dessus des courbes normales?
il faut que j'attende jusque mercredi pour savoir si mon ti bout n'a pas de patho neurologique, et s'il pourra passer par mon bassin car je suis d'un gaabarit plutot petit :cry:
 
#4
Le BIP ce n'est qu'un diamètre. A ne pas confondre avec le PC qui est le périmètre crânien. En fait cela veut dire que ton bébé a une tête large. Peut-être que toi ou le papa a aussi une tête large.

Pour info ma fille avait un BIP de 91 mm à 32SA. Je suis aussi un petit gabarit ( 1m60 dans mes grands jours pour 48kg quand je suis en forme). Elle est née 16 jours avant la dpa avec un PC de 37.5 cm.

Si ton bassin est suffisement large, pas de pb pour l'accouchement, par contre surement une épisio. Et ne t'en fais pas, une grosse tête ne signifie pas un bébé diforme ni un problème neurologique :wink: