Bilan sanguin et testostérone | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bilan sanguin et testostérone

Bonjour les filles :lol:

J'ai fait un bilan hormonal et tous les résultats ont l'air d'être compris dans les normes sauf la testostérone qui est à 0,84 ng/ml (norme de 0,10 à 0,75) et la TEBG-SHBG où je suis en limite supérieure par rapport à la norme (71 nmol/l).

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait ces dosages et quelles sont les conséquences d'un taux de testosérone trop élevé ????

Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne car je ne vois le médecin qui me suit que dans 2 semaines :wink:

juy

New Member
j'ai ete dans ce cas la pour la testosterone... pour moi ca a ete prise de poids ( 14 kilos en 1 an ) pillosité exuberente ! :shock: la peau grasse, regles rares....
bref pas le top, j'ai suivi un traitement qui a plutot bien fonctionné mais apparement de toute facon le probleme est latent ( due aux ovaires)... j'attends une grossesse pour voir ce que ca va donner !

comment sont tes ovaires ?? moi la testosterone bloque mon ovu ca c'est sure ! et aparement ca se regle....

d'autres filles pourront t'en dire un peu plus ! :wink:

juy

New Member
heu .... je comprends pas trop pourquoi on ne te fait un bilan hormonal que maintenant !!

Lily59

Yep yep yep
tout pareil que Juy pour les affections
et même question pour le bilan tardif

je ne sais pas pourquoi ma gynéco ne me l'a jamais fait faire avant, j'ai juste eu un dosage de FSH et LH l'année dernière. :roll:

Là, c'est la gynéco du CECOS que j'ai vu en février qui m'a prescrit cet examen.

Ca pourrait être pour ça que je n'ai pas de cycles du tout sans Clomid :?: :?: :?:

Juy et Lily, à combien étiez vous en testostérone ?

Bizzzzzzz :wink: