bilan hormonal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bilan hormonal

calie

Active Member
bonjour a toutes !! :D
voilà ca fait a present 13 mois d'essai bb improductif :evil: je commence vraiment a me poser des questions !!!mais je tente de rester zen pas facile quand meme !je me pose pleins de questions sur les causes de se ventre plat !
vous qui avez attendu longtemps avez vous fait une pds pour dosages d'hormones males ????j'ai lu que des desequilibres a ce niveau pouvait entrainer un frein a la fertilité !je sais a present que chaque cycle je fabrique des follicules mais je me demande si il n'y a pas un dereglement qui empeche au fofo de sortir de l'ovaire ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le fofo n'a pas à sortir de l'ovaire, il a juste à éclater pour libérer l'ovule.
Normalement, tu dois avoir déjà droit à toute une série de vérifications hormonales, et pas seulement pour les hormones masculines, sans compter le spermo du monsieur, les tests, etc, etc...

Lule

New Member
Salut Calie,

Mumu a raison, ton zom a-t-il fait un spermo?

Bisous!

Lule

calie

Active Member
euh excuses moi mumu ,je me suis mal exprimais tout a l'heure :wink: effectivement le fofo eclate !je n'arrivais pas a trouver le bon terme :?
alors en fait je pose la question des hormones males car la gygy ma bien prescrit plusieurs pds mais jamais ces dernieres j'ai deja fait fsh lh oestrogenes progesterones hormones thyroidiennes ,mais jamais testosterone et androgene .en juin j'ai rdv avec gygy et cette fois ci j'aurais certainement droit a une ordo pour hystéro et spermo ,mais avant de tirer des conclusions trop attive qui nous conduiraient a des ttt plus lourds ;je veus m'assurer que tout a etait vérifié avant !