Bikini | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bikini

#1
Salut les filles,
J'espere que vous allez toute bien.Voilà,j'ai un petit souci au niveau de la peau du dos qui tombe sur les cotés,du coup,je ne sais pas mettre de bikini :( .Que puis je faire pour ça:crème,exercices j'ai tout essayé.Je suis assez ronde mais j'ai de souci avec ça.Si je réussis à enlever ça,ce sera parfait.
Merci.
 
#2
Je ne sais pas quoi te dire... Tu devrais aller voir dans un institut de beauté ce qu'ils pourraient te proposer (massage, crème, etc) ou dans une salle de sport.
Il y a un nouvel appareil qui s'appelle le lipomodelage et ça marche plutôt bien à ce qu'il paraît.
 
#3
la peau du dos qui tombe??? je ne vois pas trop comment ça peut se faire :shock: tu as fait un régime amaigrissant récemment???
 

Blanchette

Well-Known Member
#4
Il y a aussi le power plate que tu trouves dans les salles de sport, il paraît que tu vois les effets dès les prmières séances, mais c'est aussi très chère.

Maintenant si tu es prêtes a y mettre le budget pourquoi pas tenter une consultation avec un chirurgien esthétique
 
#5
Salut,
je voudrais éviter tout ce qui est chirurgical pour le moment :D mais je crois que je vais y passer :( .Je souhaitais plus des conseils genre cd rom de training ou le gel trim*** machin chose,il parait que ça marche.
Merci et gros bisous!!