big apple | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

big apple

salut à toute!
je vais à Nw-york en mai et je serai seule pendant 3 jours car ma moitié est sur un salon pour le boulot…c'est la première fois que je laisserai ma puce pendant une semaine!! l'angoisse, surtout que je pourrais pas appeler toutes les 5 minutes……mais je m'égare!! alors quequn connait-il ou vit-il à dans cette immense ville…avez-vous de conseils?
merci les filles
bise
Lynda et à tout à l'heure avec Jane sur le chat!!! :D

kikoooooooooooooo

tu vas aller ds la plus belle ville du monde à mon humble avis !!!

jete conseille de te ballader du côté de broadway , c un classique mais c à voir !!!
si tu aimes les animaux va au zoo de central park !
tu as évidemment l'empire state building et , hélas le lieu où les twins existaient ... perso pour les avoir connues debout (et y étant allées) c'était important pour moi d'y retourner mais si tu n'y es pas allée j'en vois pas trop l'intérêt !!

et sinon pour le shopping , tu as partout des boutiques de souvenirs avec pleins de tee shirts pas chers et des bodys pour bébés : j'en ai pris un pour ma fille , c un taille 6 mois mais c tellement grand que malgré ses 10 mois elle le met toujours !!

tu peux aller visiter la bourse à wall street c sympa , tu peux aller chez macy's (qui a les classique brown bag) !

bref tu as beaucoup à faire !!

gros bisous et profites c géniaaaaal

merci magali, désolée de répondre aussi tard mais je ne viens pas souvent sur le net en ce moment!! et quelle surprise de voir le relookage
merci de tes conseils!!
je vous raconterais en revenant
bise
Lynda