Bientôt Noël!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bientôt Noël!!!!

Salut à toutes les popines!
Je souhaite m'adresser à toutes les mamans qui ont des enfants d'un an environ!
Notre amicale du personnel offre chaque année pour Noël un bon d'achat de 33 € ( :p ) à choisir dans un catalogue de jouets.
Sachant que mon titicoeur aura 11 mois en décembre, je ne sais pas quoi lui prendre!
J'ai besoin de vos idées, de vos conseils et surtout de vos expériences.

Des collègues m'ont conseillé un trotteur-porteur pour l'apprentissage de la marche....
Il y a aussi des tables d'éveil avec pleins d'activités qui me paraissent bien sympas...
J'aime bien aussi les livres en tissus et les jouets en bois genre cubes ou bouliers mais il en a déjà!

Alors que choisir?? :?

Merci de tous vos conseils! :wink:

Le mien a 11 mois, adore les livres de toutes les sortes et les trucs qui roulent en faisant du bruits qu'il tire et pousse pour recommencer à l'infini.

Pour son premier anniversaire, je lui offre un tambour "silencieux" (graine d'éveil) et les instruments de musique qui vont avec. Il adore la musique et danse dès qu'il en entend !

coucou !

Le mien vient de féter ses 1 an et lui aussi a eu le tambour de graine d eveil par sa tata et il s'éclate avec

ses gd parents lui on pris un tricycle avec un manche comme un poussette c est super bien et comme il est evolutif il va en profiter longtemps

nous on lui a pris le garage little people car il adore tous ce qui a des roues (ça doit etre génétique ses 2 parents sont dans l automobile lol ) les personnages sont faciles a prendre et c est costaud thibault s assoie dessus et ça resiste enfin pour l instant :lol:

il a eu par ses arrieres grand parent une locomotive trotteur pousseur et la je crois que pour l'instant c est son préféré.

voila pour les jouets

bisous
becca

oui, merci les filles!
Le tambour est une bonne idée je trouve! :p
C'est original et je n'y avait pas pensé! Surtout qu'il adore taper avec ses mains! On s'achètera des boulles quiès et on préviendra les voisins!!! :?

Pour le garage je le trouve un peu petit encore, non?

Sinon, le trotteur pousseur sera utile je pense!

D'autres idées????????? :wink:

pour le garage c est un spécial a partir d un an avec des grosses voitures en plastique et des personnage monobloc c'est un peu les playmobyl 1er age

becca