biberon d'eau | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberon d'eau

G

Guest

Guest
voilà après la panade de Laura j'essaye de lui faire boire un petit peu d'eau mais elle ne veut rien savoir. Dès que je lui donne le biberon elle joue avec la tétine et recrache aussitôt.

J'ai essayé de lui donner une boisson (olvar*t) à base de jus de fruit mais là non plus elle ne veut pas boire.

Vous avez une solution?

Je précise qu'elle boit un biberon de lait uniquement le soir. donc c'est pas dû au biberon

je vais surveiller tes réponses, car idem, Gabrielle joue avec l'eau mais ne la boit pas. Seule solution qu'on trouvé: mettre un peu de sirop de fraise. Mais c'est pas bien :oops:

dadi1

Active Member
Coucou lila!
Ma puce na jamais voulu boire d'eau ni de jus de fruit au biberon et pourtant comme ta puce elle avait un bib de lait le soir!
Alors on aessaye la tasse a bec sans succes et puis direct le verre qu'elle a accepter!
Elel a donc commencer a boire au verre a 4mois et aujourd'hui a 14mois elle le boit seule bien qu'elle ait tjs un bib de lait le matin.
On a jamais compris pourquoi.
Essaie le verre si ce n'est deja fait sinon je n'ai pas d'autres solutions.
bizous

G

Guest

Guest
dadi1 a dit:
Coucou lila!
Ma puce na jamais voulu boire d'eau ni de jus de fruit au biberon et pourtant comme ta puce elle avait un bib de lait le soir!
Alors on aessaye la tasse a bec sans succes et puis direct le verre qu'elle a accepter!
Elel a donc commencer a boire au verre a 4mois et aujourd'hui a 14mois elle le boit seule bien qu'elle ait tjs un bib de lait le matin.
On a jamais compris pourquoi.
Essaie le verre si ce n'est deja fait sinon je n'ai pas d'autres solutions.
bizous
oui c'est une idée. J'ai une tasse à bec on va voir si pas j'essayerai le verre j'espère que ça marchera