BHCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BHCG

lynnl

New Member
Bonjour, il y a trois semaines maintenant que je passe des tests sanguins pour le BHCG les deux premiers indiquaient: 2
et cette semaine le test indiquait: 4,3
je ne sais plus à quel saint me vouer, suis-je enceinte ou non, j'ai 47 ans et depuis 2 mois je n'ai eu aucune règle j'y comprend rien, tout le monde dit que pour un test négatif il faut que cela indique 0, vrai ou faux
lynnl

NINI

New Member
Pour avoir fait plusieurs test suite à des implatations d'embryons il nous est précisé qu'un test BHCG est considéré négatif lorsque le résultat est inférieur à 5 UI avec une reconfirmation à faire dans les 48 heures.
/infopop/emoticons/icon_smile.gifA+

margo

New Member
Je ne suis pas une pro en la matière mais avoir plus de 0 ne veut pas dire que l'on est enceinte. J'ai fait un test il y a 15 jours, j'avais 1 et je n'étais pas enceinte /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif.
Comme vient de te le dire Nini, il faut pour être probablement enceinte avoir plus de 5. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il faut sans doute considérer que c'est négatif.
Faîtes donc faire une fsh.
Si vous avez des bouffées de chaleur, il faudra malheureusement envisager la possibilité que ce soit le début de la ménopause.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.