besoin qu'on eclaire ma lanterne svp... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin qu'on eclaire ma lanterne svp...

wenn

New Member
suscintement : regles fin 01 , rien fin 02 , test grossesse negat 08/03 , positif 21/03 ,
fausse couche le 1er/04 , regles faibles 23/04 , 2 fois des pertes marrons tres faibles courant mai ( 2 jours chaques) ,
donc a partir du 23/04 cycles de 64 jours , grace a prise de duphaston fin de cycle le 23/06.
d'apres T° j'aurai eu 2 ou 3 ovulation durant ce cycle dont une fin de cycle ( je sais pas si c'st possible ... mais il parait que oui )
j1 dimanche dernier donc grace a duphaston , flux tres moyen mais bien qd meme . depuis T° entre 37° et 37°4 alors que d'habitude avant ovulation vers 36°5 ; /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
serait il possible que malgre duphaston , je soit enceinte et que ce soit a ma derniere ovulation juste avant duphaston que ça ait marche ?? /infopop/emoticons/icon_eek.gif
ou sinon , quelle en serait la raison ?

j'espere que j'ai ete assez claire!!!!! sinon desolée

kikoo

wenn /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous avez été claire mais votre question serait mieux placée dans le forum grossesse ou gynécologie divers.. Bref.
D'autre part, j'aurai aimé un titre plus évocateur. Bon, bref.
Deux ou trois ovulations par cycle, je ne pensais pas que ce fut possible. Bon, bref.
Là, donc, des saignements obtenus par la prise de duphaston, donc par un test à la progestérone
La température..
Est ce que vous êtes enceinte ?
En principe, non.
Un test, une visite chez le médecin s'il a un échographe à disposition...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.