besoin d'un renseignement svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un renseignement svp

est-il possible et normal en tout tout début de grossesse d'avoir des pertes marrons foncés très peu abondantes et si oui,à partir de quand dans la grossesse cela peut-il arriver (à partir de la nidation ?)et combien de temps cela peut-il durer ?
dernières températures le 27/11 36.7
puis 37 37.1 sauf ce matin 36.9 mais j'ai eu très très froid cette nuit car mon zom avait baissé le chauffage et comme je ne supporte plus rien sur mes seins tellement ils sont durs gonflés et douloureux,j'ai mit un haut hyper léger...et me suis réveillée glacée de partout (ça caille sévère la nuit en ce moment sans chauffage!!!)

pertes marrons clair depuis hier (temp 37) et ce matin mais juste petite tache,le principal restant au fond du vagin (marron foncé avec qqs débrits marrons foncés eux aussi) mais ne coulant pas.d'habitude lorsque j'ai mes règles ou même lorsque j'ai fait ma fc,au bout d'une heure ou deux,le sang se met à couler normalement...de plus nausées limite insurmontables depuis mercredi et seins très durs au réveil,gonflés et super douloureux toute la journée...hier,tiraillement dans le bas ventre en fin de matinée puis en fin d'après midi mais sinon,pas entre ni ce matin...pourrez vous m'aider et me répondre ?!

cpoucou

bon je ne peux pas vraiment t'aider mais:

&) saignements au moment de la nidation ça s'est déjà vu....mais apres ça s'estompe

sinon y'a des filles qui perdent un peu de sg au debut d'une grossesse et tout va bien

si tu veux j'ai posé une question cette semaine au sujet des pertes marrons justement, c'ets ds fertilité et le titre c'est: nouveautés ds mon cycle