Besoin d'un conseil ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'un conseil ...

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
L

Lolitapepita

Guest
Voilà je vous explique la situation...

Ma minette a 2 mois et regurgite un peu et cela lui arrive 2 heures après son repas. C'est un bébé très gai, qui adore son biberon et qui mange avec entrain...

Ma pédiatre m'a dit alors de lui changer le lait, et de passer à un lait de confort. J'ai essayé depuis hier, et ... elle s'epuise sur la tétine même en vitesse 4, hurle, a faim tout le temp, est super ronchon, et est constipée... et ne régurgite plus.

du coup, j'ai arrêté ce lait :evil: et je lui ai redonné de l'ancien. et depuis grands sourires ... ma puce est redevenue toute mimi...

Qu'en pensez vous? Dois je continuer ainsi quitte à ce qu'elle régurgite, ou je dois perseverer avec le lait de confort ?
Je compte appeler le pédiatre mais je voulais votre avis les popines....

Mirci

LolitaPepita

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mieux vaut user de la lessive sur les bavoirs et les serviettes que les nerfs de tout le monde, bb compris ! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

C'est peut-être un reflux, j'ai eu le même pb avec ma puce quand j'ai changé son lait vers un plus consistant car elle augmentait trop la quantité de ses bibis donc il voulait la caler.

Pour améliorer ce problème, j'ai été voir un ostéopathe qui l'a très bien soulagée.

Bisous.

et si tu changeais tétine ? Mon bébé régurgitait aussi bcp petit mais ça passe tt seul en général vers 4 mois. Je lui donnais du lait antirégurgitations mélangé avec son lait normal car sinon trop pâteux ! bon ça l'empêchait pas aussi de régurgiter, patience en fait, ça s'ârrêtera tt seul mais c'est pas marrant !
bizz

L

Lolitapepita

Guest
ben j'ai appelé lepédiatre...
et du coup on réessaye avec l'ancien lait...

Mais je susi bien heureuse de revoir ma minette sourire