Besoin d'information sur le lutényl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'information sur le lutényl

Bonjour
Je cherche des informations sur le lutényl. Quel rôle ce médicament joue sur la température corporelle, sur les kystes ovariens (prise du traitement j16 à j25), est ce que ce produit peut provoquer une aménhorrée et si oui de combien de temps???

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
Roxane

Salut Roxanne,

Pour avoir pris du luthényl pendant 20jours car j'ai des ovaires polykistiques c'est à dire que ILS fabriquent trop de follicules...

Donc moi j'ai pris du luthényl pour assécher mes ovaires de tous ces follicules car trop en avoir bloque la maturité de l'ovule...
Mais pour d'autres cas, je sais que ça peut faire disparaitre les kystes aux ovaires.

Pour la température, quand tu es sous luthényl ça te l'augmente de quelques °, donc ne pas te fier à ta temp pour la durée de ton traitement, de toute façon tu ne peux pax tomber enceinte sous luthényl.

Pour finir, dans mon cas ça ne pas provoqué d'aménhorées, mais règles sont bien arrivées 2 ou 3 jours après la fin du traitement...

Voilà, voilà, j'espère que j'ai pû te renseigner par rapport à mon expérience maintenant peut être qu'ilya aussi d'autres choses à savoir.... :wink:

Re

Bonjour julie2,

Je te remercie pour les infos! Cela m'aide beaucoup. Cependant mon gygy est rentré de vacance et j'ai pu le voir mercredi. Donc mes ovaires sont bien au repos et il me reste deux mois de ttt lutényl. Pendant ces deux mois mon homme et moi allons faire des examens hystero pour moi et spermo pour zhom donc on laisse passer les deux mois et puis on verra bien.

Bisous et merci encore pour toutes ces infos.
Roxane