besoin de vous... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous...

Bonsoir les fillotes lol, j'ai besoin de vos lumières, ma diététicienne avec qui je suis proche a subit du harcèlement sexuel il y a 2 ans vis à vis de son collègue... suite à cela, elle s'est séparé de son ami et elle s'occupe de ses 2 enfants seule, pour vous dire combien elle est détruite moralement car elle n'a pas de preuve mais apparement elle ne serait pas seule dans son cas avec lui mais comment le vérifier ? Elle va porter plainte dans les jours à suivre car elle avait peur de ne pas être entendu, je l'ai poussé à aller jusqu'au bout biensûr pour son moral...
Lui est un pervers narcissique qui n'a que du plaisir à vivre du malheur des gens et malgrés ses lettres (à elle vers lui), il s'en moque, il va même jusqu'à la narguer devant son cabinet, sa femme est pareille et ne veut rien entendre. Elle est traité de menteuse et de mythomane, il lui dit que c elle qui l'a allumé bref, c'est une horreur pour elle, elle ne vit plus... auriez vous un conseil à lui donner, des démarches à suivre même sans preuves, juste les lettres qu'elle lui a écrit, elle est perdu, et croit que personne ne veut la croire... elle est très blessé moralement et n'arrive pas à refaire sa vie....merci pour elle :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
douces pensées pour elle.
Elle peut peut etre allée voir un avocat dans ces centres ou on peut en voir??
Sinon leur casser la tete??? bon ok ça ne se fait pas....
Y'a vrmt des speciaux sur Terre... des cas quoi.
Ema

Zange

Active Member
Beethoven a dit:
elle n'a pas de preuve
Quel monstre ce type :shock:

Ecoutes, il me semble bien qu'en matière de harcèlement moral, la personne harcelèe n'a pas de preuve à apporter !
D'autant que le fait que con couple soit détruit, que moralement elle soit au plus bas, c'est quand même bien une preuve. Une dépression nerveuse reconnue par un médecin près à témoigner en sa faveur ça serait pas mal.
Il faudrait demander confirmation à un juriste ou un avocat.
Il n'y a pas une juriste sur le forum ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle peut aussi voir un psy, qui pourra certifier qu'elle n'est pas mythomane, mais victime et dépressive.