besoin de vous... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous...

C'est encor moi les filles!!!

Je sais que je devrais pas me pleindre car j'"ai la chance de porter la vie... Mais en ce moment c'est pas top...

Je fais une toxémie gravidique... J'ai trop mal au crane.. Ma tensions va encore pas trop mal: 14.8. Mais j'ai tjrs de l'acide urique dans le snag.

J'ai depuis quelque jour de nouvelles douleurs qui vienne s'ajouter:
j'ai des sensations bizard comme des douleurs ligamentaires, des courbatures, mal au pubis, au dos... la liste est longue!!!

Presque à chaque fois que je m'essuie au toilette, je retrouve des pertes gluantes... des bouts du bouchons muqueux surement?!? Mais tant que je ne contracte pas régulièrement ou que je ne perds pas de liquide, J'essaye de ne pas m'inquiétter.

Je suis crevé, lessivé de ces douleurs auquel s'ajoute de la fiévre

Mon bébé bouge moin souvent mais il a parfois le le hoquet... c'est très amusant et sa m'aide a tenir...

J'ésére que je ne partraitré pas trop lourde pour ceux qui on perdu un bébichou. Je m'excuse d'avence les filles... C'est ma premiére grossesse é j'ai trop le temps long qu'elle se termine é que je puisse tenir mon petit bout dans les bras!!!!

Avez vous aussi ces douleurs?
C'elle qui ont eu un toxémie pourrait elles me dire comment c'est passé leur accouchement?

n'ayez pas peur de parlé des ennuis rencontré, je voudrais savoir a quoi m'attendre c'est tout.

Plein de bisous mas popinettes

PS: j'oublié: je ressent depuis ce matin des pique comme des picement ou des aiguille dans le vagin... é aussi j'ai des trouble de la vue... c'est pour cela que je ne reste plus longtemp sur l'ordi...

oh ma belle, viens tant que tu veux... ça détend un ti peu!! on est là!!!
je peux pas t'aider, j'en suis pas là, juste te faire de gros bisous :wink:

C

cecebebert

Guest
coccinhell a dit:
Mais tant que je ne contracte pas régulièrement ou que je ne perds pas de liquide, J'essaye de ne pas m'inquiétter.J'ésére que je ne partraitré pas trop lourde pour ceux qui on perdu un bébichou. Je m'excuse d'avence les filles...
tant que tu ne perds pas de liquide = tu sais que certaine se fond percer la poche à 5 cms :wink:

coccinhell a dit:
J'ésére que je ne partraitré pas trop lourde pour ceux qui on perdu un bébichou. Je m'excuse d'avence les filles...
pleins toi tu en a le droit, pas évident les derniers jours, plein de courage à toi gros bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais les fins de grossesses peuvent etre penibles avec ou sans toxemie, le bb prend beaucoup de place et la boite ne s'agrandit pas à l'infini. Les douleurs sont frequentes et pas specialement agréables. Cela dit il faut toujours en parler à ton medecin.
En ce qui concerne les accouchements avec Toxemie je ne peux t'en dire grand chose, j'ai quand même pas tout accumulé...
Courage
Ema