besoin de vous! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popines
voila com vous le savez toutes je me marie biento
et g appri q a la mairie on pouvai faire une quete afin de la reversé a une association
g donc l intention d en faire une mai je ne connai pa d association en particulier
j aimerai donc q vous m aidiez a en trouver une
dite moi les association q vous connaissez et leur but SVP
merci
bisouille

coucou

je croi que c a toi et ton hom de voir ce qui vous touche, a quoi vous etes sensibles comme sujet.... sida, enfants handicapés, sans abris....il y en a tellement...trouve un domaine et on pourra t'aider a trouver des assoc :wink:

bisous

si je peux me permettre..

bonjour Lou

Avant tout "bravo" pour cette initiative de la part de ton homme et toi..
si je peux me permettre, je me sent un peu concernée de te laisser un post..
Théo mon loupiot de7ans atteint de leucodystrophie "forme pelizaeus-merzbacher" maladie orpheline pour la "forme" auquel a ce jour il n'y a aucun traitement, tout juste un diagnostique prenatal..(ma grossesse c'est passé a merveille) tout les examens etait bon...rien a signaler..et pourtant a 3 mois les ennuis on commencés..
donc l'association s'appelle ELA..(meme si elle commence a etre connue "grace a zidane"), mais il ya aussi une autre association pour lequelle je milite car la fille de mon amie qui s'appellait "Lou" décédée cela fera deux ans le 8 aout a l'age de trois ans, maladie orpheline aussi, auquel aucun traitement ni meme de diagnostique.., mais aussi la copine a Théo Cinthia y est aussi avec une leucodystrophie "métachromatique"agée de 07ans (et qui je n'aie plus de nouvelles et craint le pire...)cette association s'appelle VML (vaincre les maladies lysosomales)adresse internet VML-asso.org

voila Lou et encore bravo

magalie

oui hélas le choix est vaste : sida, enfants malades, personnes en état précaire, famine en Afrique, animaux. A toi de trouver ce qui te touche , c'est très personnel comme choix.