Besoin de votre avis !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis !!

D

Diane

Guest
Coucou !
J'aimerais avoir votre avis.
Voilà il y a 2 jours je suis allée aux urgences pour malaise (la chaleur sans doute) et pour le toucher vaginal, le gygy a vu que j'avais de belles pertes blanches (désolée pour les détails .....), et m'a dit (sans frottis) vous avez une mycose !! :shock:
Alors que j'ai des pertes depuis le début de ma grossesse, que ça ne me démange pas ni ne pique ni ne brûle ...rien de rien ! Moi je ne suis pas médecin mais je pense plûtôt à la chaleur.
Donc il m'a prescrit gyno-pevaryl en 1 seule ovule. Je suis bien embêtée car si je pouvais éviter les médocs ! Qu'en pensez-vous ? Dois-je attendre de voir venir les choses ?

D'autre part, qui d'entre vous a eu ce genre d'ovule pendant la grossesse, et y-a-t-il eu des conséquences car j'ai des témoignages pas très encourageants à ce propos concernant l'élasticité du col !
merci de votre aide !
bizz

je n'y connais rien, mais tu ne peux pas aller voir un autre gygy en urgence, pour avoir un autre avis, voir si c'est bien une mycose et lui parler de tes doutes concernant l'ovule prescrit???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas de pb avec les ovules et ton soucis ne sera qu'à un lointain souvenir.

D

Diane

Guest
Non Flo les pertes sont bien blanches et pas d'odeur. Il m'a juste demandé si j'avais mis quelque chose au vagin (genre ovule hormone etc...).