Besoin de votre avis !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis !!!

Bonjour à toutes ! Bonjour docteur ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je voulais vous soumettre ma courbe de t° pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez ! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

J6 36,2
J7 36,3
J8 36,3
J9 36,3
J10 36,3
j11 36,3
J12 36,2 calins
J13 36,2 ovulation J12 ou J13 d'après test
J14 36,3
J15 36,4
J16 36,6
J17 36,7
J18 36,7
J19 36,7
J20 36,7
J21 36,8
J22 36,8
J23 36,7
J24 36,7
J25 36,8
J26 36,7
J27 36,9
J28 36,7
J29 /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused, c'est demain !

Depuis J23, tiraillements dans le bas du ventre et sensation que je vais avoir mes /infopop/emoticons/icon_mad.gif... !

J26 : je me suis sentie comme le premier jour des fortes /infopop/emoticons/icon_mad.gif : très mal au ventre et nausées mais pas de /infopop/emoticons/icon_mad.gif !

J27 : tiraillements légers, nausées, douleurs fortes dans les seins surtout le soir... bcp de mal à dormir ! (et plus vraiment de sensation que les /infopop/emoticons/icon_mad.gif vont arriver, juste des tiraillements)

J28 : ce matin, j'ai fait un test (je sais c'est peut-être trop tôt /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif mais je ne tenais plus ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif) et il était négatif /infopop/emoticons/icon_frown.gif... tjs douleurs dans les seins et petits tiraillements légers (pas de sensation que les règles vont débarquer), nausées

Depuis J24, quelques pertes blanches mais bon, rien de significatif !

Que me conseillez-vous ?
Que pensez-vous de ma courbe de t° ?
Si ovulation à J13, quand devraient arriver /infopop/emoticons/icon_mad.gif ?

Merci de vos réponses... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Désolée j'ai mis deux fois le message... je me suis trompée !

/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Pardon si je réponds peu aux questions concernant les courbes thermiques.
C'est délicat à interpréter quand ça n'est pas dessiné.
je vous ai donné tous les éléments sur le femiquid.
Tenez nous au courant.
Merci.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton test était peut être fait trop tôt. Les test ne sont pas tellement fiables quand c'est fait avant la date présumée des règles.
Surveilles ta t°. Si elle ne redescend pas, en général, c'est bon signe.
Murielle

POUR MURIELLE... et les autres !

Merci Murielle... tjs là pour répondre à nos questions... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Depuis quelques heures, j'ai quelques petites pertes jaunes ou brunes très claires... /infopop/emoticons/icon_frown.gif alors, à mon avis, les /infopop/emoticons/icon_mad.gif vont débarquer demain (enfin, je suppose)... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Ce qui m'étonne, c'est que ma t° est tjs dans le plateau haut après l'ovulation, qui vascille entre 36,7 et 36,9 chez moi... et 36,7 ce matin ! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused... donc je ne comprends pas bien ! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_eek.gif
Je croyais que la t° baissait la veille des /infopop/emoticons/icon_mad.gif ou même quelques jours avant ??? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Enfin bon... je suppose que je n'ai qu'une seule chose à faire : patienter !!! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif