Bonjour
je viens vous demander votre avis sur un sujet qui est je pense la difficulté de bcp de monde : les problemes financiers
Je rencontre de difficultés ces derniers temps et n'ai pas la possibilité de profiter du salaire que je gagne.
Je suis quelqun de trés peu dépensiere, et de trés économe, sauf que quand des imprévus arrivent c'est difficile de garder le rythme.
Bref, je suis allée a ma banque ce matin, ma conseillere m'a parlé d'une possibilité pour moi d'une reserve d'argent .... nous avons fait tous nos calculs ( elle de son coté, moi du mien ) et nous sommes arrivées a la conclusion qu'il me fallait une petite reserve d'argent ( pas énorme en deça de 1000 € )afin de pouvoir remettre mon compte dans le positif et un ti peu plus...
CONDITIONS DE CETTE RESERVE D ARGENT
petite mensulaité a rembourser pas mois pendant 20 mois
Possibilité de rembourser par anticipaption
possibilité de baisser ou augmenter la mensualité.
Si m'arrive quelque chose, somme remboursée en intégralité automatiquement
pas de frais de dossier
et le plus important .... héhé : 11 % d'interets.....
je suis contre de genre de credit, je trouve que ca aide sur le moment mais que c'est un cercle vicieux.....
Cependant, étant donné que j'ai 7 jours de rétractation, j'ai lancé cette demande : pour plusieurs raisons
Je veux remettre mon compte dans le positif pendant que je le peux..et avec cette reserve d'argent c'est de suite que je regle la situataion et pas dans 6 mois
J'eleve ma fille et je dois etre responsable pour lui assurer un confort...
au niveau de mon salaire, je gagne bien ma vie, mon buDget de ne^dépassant pas mes revenus..
J'ai la possibilité de mettre une petite petite somme de coté pour imprévus...
Cependant, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix :
car ces mensualités sont étalées sur 20 mois ( ca fait long )
Je voudrais mettre plus d'argent de coté pour d'eventuels imprévus qui risqueraient a nouveau de me remettre en difficulté....
Comment voyez vous les choses??
merci de vos avis
Bisous
je viens vous demander votre avis sur un sujet qui est je pense la difficulté de bcp de monde : les problemes financiers
Je rencontre de difficultés ces derniers temps et n'ai pas la possibilité de profiter du salaire que je gagne.
Je suis quelqun de trés peu dépensiere, et de trés économe, sauf que quand des imprévus arrivent c'est difficile de garder le rythme.
Bref, je suis allée a ma banque ce matin, ma conseillere m'a parlé d'une possibilité pour moi d'une reserve d'argent .... nous avons fait tous nos calculs ( elle de son coté, moi du mien ) et nous sommes arrivées a la conclusion qu'il me fallait une petite reserve d'argent ( pas énorme en deça de 1000 € )afin de pouvoir remettre mon compte dans le positif et un ti peu plus...
CONDITIONS DE CETTE RESERVE D ARGENT
petite mensulaité a rembourser pas mois pendant 20 mois
Possibilité de rembourser par anticipaption
possibilité de baisser ou augmenter la mensualité.
Si m'arrive quelque chose, somme remboursée en intégralité automatiquement
pas de frais de dossier
et le plus important .... héhé : 11 % d'interets.....
je suis contre de genre de credit, je trouve que ca aide sur le moment mais que c'est un cercle vicieux.....
Cependant, étant donné que j'ai 7 jours de rétractation, j'ai lancé cette demande : pour plusieurs raisons
Je veux remettre mon compte dans le positif pendant que je le peux..et avec cette reserve d'argent c'est de suite que je regle la situataion et pas dans 6 mois
J'eleve ma fille et je dois etre responsable pour lui assurer un confort...
au niveau de mon salaire, je gagne bien ma vie, mon buDget de ne^dépassant pas mes revenus..
J'ai la possibilité de mettre une petite petite somme de coté pour imprévus...
Cependant, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix :
car ces mensualités sont étalées sur 20 mois ( ca fait long )
Je voudrais mettre plus d'argent de coté pour d'eventuels imprévus qui risqueraient a nouveau de me remettre en difficulté....
Comment voyez vous les choses??
merci de vos avis
Bisous