besoin de votre avis , les filles qui ont un cerclage . | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis , les filles qui ont un cerclage .

coucou

je suis enceinte de 25 sa quasiment . et je suis cerclé depuis le 05 decembre pour cause d'uterus bicorne + antecedentde fc tardivbe a 22 sa .

depuis quelque temps , j'ai beaucoup de mal a rester debout plus de 20 mm ou assise trop longtemps sans que ca me tire vers le bas du ventre . c'est desagreable et ca m'affole un peu . des que je m'allonge ca va mieux par contre .
mon gyneco pense que c'est le poid de bébé + uterus qui appui sur mon col cerclé et ca tire .........il a beau me dire ca tous les jours j'angoisse d'accoucher bientot !
:cry:

qui peut me dire si c'etait la meme chose pour elle avec un cerclage ?
ou alors a votre avis c'est pas vraiment normal et je dois insister pour consulter ?

V

valérie83bis

Guest
je ne peux malheursement, ni te rassurer ni te conseiller
mais je t'envoie pleins courage et pleins de calin anti-angoisse

S

sevlioromainléa

Guest
moi non plus je ne s'aurai pas t'aider mais courage ça va aller

salut louloutte ,

j'ai été cerclée pour ma 1ère grossesse et je risque de l'être de nouveau pour celle ci aussi , je te confirme que le cerclage provoque des contractions et théoriquement si tu as eu un cerclage c'est qu'il y a un risque et qu'il faut que tu te reposes et que tu restes allongée un maximum !! je ne veut pas te faire peur mais j'ai eu un peu le meme problème plus bb grossit et plus ca pèse sur ton col et ton uterus donc reste tranquille un maximum

si vraiment ca va pas , tu peux prendre jusqu'a 6 spasfon par jour !!! je ne sais meme pas si tu y est deja , moi j'avais été d'office après le cerclage sous spasfon en perf les 2 jours suivants et ensuite jusqu'a la fin spasfon et salbumol

bon courage , tiens nous au courant