Besoin de votre aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre aide

Coucou

Bonjour à toutes

Je voulais juste vous faire partager ma dernière expérience et vous demander ce que vous en pensiez.

ce mois ci cycle de repos après deux inséminations et coelioscopie. j'ai des cycles compris entre 27 et 30 jours depuis l'arret du dudu il y a deux ans (le dudu prolongeait mon cycle).

bref, ce mois ci J33 Toujours pas de règles, maux de tete depuis quelques jours, douleurs de règles depuis J19, nausées; j'espère, j'y crois. Enfin , vous l'aurez compris, j'avais toutes les raisons d'y croire.....

j33. il me reste un test dans mon tiroir, clearB..., électronique. Mon homme m'invite à le faire, le verdict tombe :"pas enceinte". Je m'apercois ensuite qu'il est périmé de deux mois alors je me dis que c'est peut etre un faux négatif. quand on y croit et qu'on ne veut pas admettre la réalité, tout est bon.....je m'accroche sur cet espoir..... J33 Est le jour aussi à partir duquel j'ai eu des douleurs très fortes au ventre type brulures, avec brulures d'estomac.....

fatigue aussi tout le long de la seconde phase du cycle.

Et J34 donc aujourd'hui, saignements abondants, plus que d'habitude et dès le début des règles....Elles ont eu du mal à arriver, mais elles débarquent fort..... J'ai des caillots de sang depuis ce matin.

Enfin, voilà j'ai encore osé éspérer un plus après trois ans d'attente et c'est encore la désillusion. ALors j'ai un peu le moral dans les chaussettes...."ca ne nous arrivera jamais, " etc etc....
Je me demande aussi si je n'ai pas fait une fausse couche précoce.

les douleurs de règles que j'ai eues depuis J19 sont inhabituelles, si bien qu'à J21 je pensais qu'elles allaient arriver. J'ai eu des glaires dès J8 et un peu à J16 17;
j'ai eu aussi forte douleur de règles à J25 qui a duré trois minutes.....

iL Y a aussi le fait que j'ai eu une coelio le 20 juillet et je me dis que le retard est peut etre du à cette intervention.

Enfin bref tout ce texte pour vous demander ce que vous en pensez......A votre avis dois je refaire un test - non périmé -cette fois ci ? ou faire une pds non pas pour confirmer une grossesse, je sais que c'est fini, mais pour savoir s'il y a des restes de bhcg.....

Le coté positif de l'histoire, c'est que je sais que ma gygy revient le 15 septembre alors encore un cycle de repos et insémination 3 en octobre je pense.

Désolée d'avoir été si longue....
mais si vous pouviez me donner votre avis

emanymton

dents vous avez dit dents
Mon histoire,
Juillet tres truc bizarre, des sensations bizarre ect ... pile poile jour de red et paf elles sont là et la douleur, caillot, reds hyper abondante... test au bout de 12h et c'est neg, je conclue FC tres precoce...
Ce mois rien de rien sauf retard de regle et test perimé depuis 12/2003 et là c'est +
Comme quoi il se peut effectivement que cela soit une fc, c'est un bon espoir qui pointe en tout cas.
Pas la peine de faire un test sur un fc precoce il ne donnera rien et si cela se trouve le taux de beta hCG est tres tres faible, une fc n'empeche pas d'avoir un bb le mois suivant.
Ema

ma fc precoce s'est passée de la meme facon le mois dernier. grossesse confirmée a 2 jours de retard et regles a 1 semaine de retard d'un seul coup tres abondant et bcp de caillaux ( douleurs ponctuels qlq jours avant ). Cepandant ca ne m'a pas avancée a grand chose de savoir que j'étais bien enceinte !!!! donc ne te pose pas trop de question tu gagnerais juste a etre decue... ta prochaine insémination arrive, j'espere que se sera la bonne !!! bises et courage