Besoin de votre aide svpp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre aide svpp

#1
Bonsoir, je suis une jeune femme de 25 ans.
Mes dernières règles datent du 16 janvier 2016, j'ai fais un test urinaire le 12 février au soir qui s'est avéré positif mais léger. Le soir en allant me coucher j'ai eu une forte douleur à l'ovaire droit comme un tiraillement qui n'a durer que le soir, je me suis levée et j'ai étais aux toilettes (désolé pour les details) et lorsque que je me suis essuyée j'avais une trace de sang rouge légère, mais rien qui n'a atteint le protège slip.
Le lendemain quelques pertes légères marrons et depuis plus rien du tout.
Aujourd'hui donc le 15/02 prise de sang positive et taux à 83 ui donc ce qui me paraît bas suivant les calculs.
Alors en passant par les forums on se fait peur,se rassure enfin je ne sais plus quoi penser, je me demande si quelqu'un est passer par la.
Peur de la GEU
Deux fausses couches tardives 2009/2014
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Un spotting peut arriver, cela peut même être du à des "règles anniversaire", vu qu'on est à la période où tu aurais du avoir tes règles. Les douleurs peuvent être ligamentaires ou venir de l'ovaire (le corps jaune, à ce stade, est en pleine ébullition pour fournir la progestérone nécessaire au maintient de la grossesse).

Le taux de hcg ne veut rien dire en lui même, pour un même stade de grossesse, il peut varier énormément.

Si douleur ou saignotemment reviennent, la seule solution, c'est d'aller aux urgences. Mais si tôt dans la grossesse, ils ne verront pas grand choses.

Désolée pour tes galères, je comprend que cela amène inévitablement à psychoter. Mais là, sans consultation extérieure, on ne peut pas faire plus.