Besoin de vos témoignages | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos témoignages

Déjà un an que nous attendons!

Avec le recul, un an ça passe vite mais combien de temps faudra-t-il encore attendre?
Nous avons fait une batterie de tests (spermogramme, test de huner, hystéro) et tout est OK.
Je me demande où est le problème?
On dit toujours qu'il ne faut pas y penser. Moi je n'y arrive pas. Eh oui, tous les matins, c'est la prise de température donc forcément...!
Et vous, arrivez-vous à ne pas y penser?
Etes-vous comme moi à compter les jours de vos cycles? à pleurer dès qu'arrivent les règles?...
Merci de vos réponses.
Vous êtes comme un soutien psychologique!

coucou si on crée une association de filles comme nous je suis sure qu'on refusera du monde... en effet on est nombreuses comme toi, moi la première cela fait deux ans que j'ai arrêté la pillule et deux FC plus tard zen suis encore à attendre, prendre ma tempé le matin et aussi des cachets sois disant miracle....mais la force c'est d'y croire trés fort et de se dire que cela va arriver et que l'on aura alors le plus grand des bonheurs!!! enfin qd on aura fait qqes nuits blanches et que bb sera en hurlement on repensera à ce moment et on se dira hé ben si j'avais su je serais restée bien tranquille hihihi!!! allez courage et si tu veux en parler vient sur le chat on est qqes une à pouvoir évoquer notre histoire qui est comme la tienne !!!bizzzzz

armelle

Salut Hel...
Hey oui, je crois qu'on est toutes pareil...Il y a des bouts plus durs et des bouts remplis d'espoirs...suivis de bouts encore plus dur!!!
Mon mari me dis souvent de ne pas y penser alors que c'est EN MOI que ca se passe...la moindre nausée, un mal de ventre, ...c'est la femme qui ressent ça alors comme tu dis, c'est dur de pas y penser...
Courage, tu n'es pas seule!

Coucou

Moi j'en suis a 10 mois d'essais et je peut tous a fait comprendre ce que tu ressens :D et je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas a nous aussi !

Enfin je te dis ça maintenant, mais si ça se peut dans 1 mois je serais toute triste et déprimée !

Conclusion, essayons de se dire qu'il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas a nous aussi et trouvons nous des activités et des sorties pour essayer d'y penser un minimum !

Bisous et bon courage

Adinoo

PS : Moi quand je prends ma tempe le matin je suis tellement pas réveillée que ça me fait pas penser au essais :p

eT bien moi j'en suis à 5 ans ...pas d'ovulation , il parait . on a vu ça il y a 2 mois ....alors je prends du clomid depuis un mois .. et ce matin j'avais de l'espoir .j'ai fait un test ,il est négatif ...je fais tout pour m'en sortir , je vois un psy pour ne pas me pourrir la vie , j'ai des amis ...mais ça ne m'empeche pas aujourd'hui d'etre triste .alors courage à toutes et j'espére que ce sera moins long pour vous .

Clarisse .