besoin de vbus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vbus

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui le medecin ma fait passe ma premiere echo mais je suis enceinte de 1 mois environ et a l'echo il n'a presque rien vu, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas, car depuis je m'inquiete en plus le medecin est pas vraiment agreable, car il m'a donne rdv dans 15 jours et apres il m'a dit, ah ben on ce verra peut etre avant si il y a quelques choses... j'ai pas trop apprecie, depuis j'ai envie que de pleurer... Aidez moi s'il vous plais... je sais plus quoi croire...

NORMAL

Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour l'instant. Mais qu'est ce que t'appelle "presque rien vu". Moi, j'ai été au gyné le 16/01 je devais être à peine de 2 semaines, il n'a rien vu. Je suis retourné une semaine après et il a vu un petit qqchose il a appelé ça un "oeil", tellement que le sac est petit. j'ai rendez vous dans 12 jours pour voir s'il y a grossesse évolutive. Les gyné ne préfèrent pas trop se prononcer au début quand il voit rien. Mais, si tu le trouves désagréable et que tu n'es pas à l'aise avec lui, changes de gyné.
Bon courage.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui c'est un peu tôt pour voir essaye de positiver en attendant :wink:
courage zibou
didou