coucou les popines !
donc ca y est on s'est décidé avec mon hom pour les vacances.
déja merci bcp sphanie pour tes conseils et pour les liens.
on a choisit un hotel a monastir ki est proposé o mem prix sur Karavel et promovacances (ki appartien a karavel je croi).
je me suis di pour choisir entre les deux je v taper promovacances puis karavel et voir si ils y en a qui ont u des pb avec l'un des deu...kel erreur!!!! pas mal de gen ont u des ennuis...et avec les deux! (c la ke g appri ke promovac appartien a karavel ki appartiennent a opodo)
est ce ke vous croyer ke je doi accorder de l'importance a tou ca ou faire com si je n'avai pas lu ?
etes vous parti par l'un de ces deux organismes et comment cela c'est il passé?
ce serai gentil de me répondre car je ne sai pu koi pensé...
bizz
donc ca y est on s'est décidé avec mon hom pour les vacances.
déja merci bcp sphanie pour tes conseils et pour les liens.
on a choisit un hotel a monastir ki est proposé o mem prix sur Karavel et promovacances (ki appartien a karavel je croi).
je me suis di pour choisir entre les deux je v taper promovacances puis karavel et voir si ils y en a qui ont u des pb avec l'un des deu...kel erreur!!!! pas mal de gen ont u des ennuis...et avec les deux! (c la ke g appri ke promovac appartien a karavel ki appartiennent a opodo)
est ce ke vous croyer ke je doi accorder de l'importance a tou ca ou faire com si je n'avai pas lu ?
etes vous parti par l'un de ces deux organismes et comment cela c'est il passé?
ce serai gentil de me répondre car je ne sai pu koi pensé...
bizz