besoin de témoignages | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de témoignages

coucou les popines !

donc ca y est on s'est décidé avec mon hom pour les vacances.
déja merci bcp sphanie pour tes conseils et pour les liens.
on a choisit un hotel a monastir ki est proposé o mem prix sur Karavel et promovacances (ki appartien a karavel je croi).
je me suis di pour choisir entre les deux je v taper promovacances puis karavel et voir si ils y en a qui ont u des pb avec l'un des deu...kel erreur!!!! pas mal de gen ont u des ennuis...et avec les deux! (c la ke g appri ke promovac appartien a karavel ki appartiennent a opodo)
est ce ke vous croyer ke je doi accorder de l'importance a tou ca ou faire com si je n'avai pas lu ?
etes vous parti par l'un de ces deux organismes et comment cela c'est il passé?

ce serai gentil de me répondre car je ne sai pu koi pensé...

bizz

je suis partie il y a 2 ans avec promovacances en thalasso 3 jours et je n'ai eu aucun pb ! j'ai tt traité par internet et j'avais qd même envoyé un email à l'hôtel pr vérifier s'il y avait bien une réservation à mon nom. aucun souci pr moi dc !

merci les filles !

ya pas d'otres popines ki sont parties par ces deux organismes ou ki connaissent des gens ki sont partis?

sinon pour celles ki sont jamais parties par eux vous feriez confiance vous?

je c pa koi faire....

bisous

Coucou!

Je suis partie l'annee derniere au Mexique et j'avais trouve le sejour sur Promovacances. En fait, derriere le site, se cachait une agence de voyages appelee "Switch"... je connaissais cette agence car c'est par son intermediaire que j'etais deja partie en Crete l'annee d'avant (Sejour trouve cette fois-la sur Lastminute.com)

Les deux sejours (Mexique et Crete) se sont super bien passes : hotels geniaux, personnels de l'agence sur place tres dispo et sympa! :D

Moralite : renseigne toi sur le tour operator qui organise le voyage que tu as choisi et si c'est Switch, pour ce qui est de ma petite experience, y a rien eu a redire... :roll:

Maintenant, personne n'est a l'abri d'un coup foireux, une fois... :evil:

Biz

Moon