besoin de savoir (urgent) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de savoir (urgent)

voila je vous explique ,
j'ai une petite fille qui va bientot avoir 4 ans et depuis octobre 2001 je n'es plus de sterilet et biensur depuis j'essaie de faire bb2 mais rien a l'horizon .
pkoi ca marche pas comme ma premiere grossesse
pour ma fille j'etait enceinte des le premier repors mais c'etait desiré car j'etait avec mon mari depuis longtemps et j'ai comme meme attendu 7 mois pour faire de gros calins normal il est marin il etait partis 5 mois en mer enfin bref
j'avais des cycles de 30 jours et depuis 2 mois j'ai des cycles normal de 28, j'ai eu mes rouges le 10 de ce mois ci .
j'en ai marre que ca marche pas , j'ai l'impression que c'est moi qui a un pb pourtant mon genico ma dit que tout etait parfait donc j'attend et ca me stress
est ce que vous avez quelques chose pour tomber enceinte au plus vite ( un truc de grand mere )
voila les filles , j'espere que j'aurais bcp de reponses car j'en peux plus d'attendre et que a chaque fin de mois les rouges son la
merci d'avance les filles pour vos reponses

coucou,

une chose est certaine plus tu stresseras moins tu y arriveras car, hélas, le psychologique, rentre pour une grande part dans la réussite /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif!!! alors essaye déjà d'être zen, de te dire que vu que tu as déjà une jolie choupette ya pas de raison que ça coince..... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
voilà mon truc de grand mère à moi /infopop/emoticons/icon_razz.gif, cela dit moi même je suis une vraie stressée et j'ai bien du mal....mais bon elles me disent toute ça les copines alors je transmets !!!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

armelle

coucou!

Voici les conseils de THE plus stressée du chat...

D'abord c'est vrai c que dit Lilou, plus tu y penseraas et moins tu y arriveras... je sais bien que c'est facile à dire quand c'est ce qu'on désire le plus, mais bon...c'est comme ça!

Ensuite, moi je te conseille de prendre ta température pour repérer l'ovulation. Pas très sexy je te l'accorde mais pour moi ça a marché impec!

Et enfin des câlins tous les 2 jours avec beaucoup beaucoup d'amour et sans penser à bb 2!

BISOUS et bon courage...

Tiens nous au courant!

Coline /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Un truc qui marche assez bien c'est la courbe de temperature. Tous les matins a la meme heure tu prends ta temperature. Ce qui te permettra de voir le jour exacte ou tu ovules. (c'est a dire lorsque ta temperature descend).
A titre d'information les spermatozoides vivent 3 jours et l'ovule un jour ce qui te laisse une petite marge d'action.

Bonne chance
koko