besoin de renseignements urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de renseignements urgent

Bonjour,
Je me permet de venir vous voir car je suis dans le flou total depuis hier. Je vous explique :
après plus de 2 ans d'essai de faire un bb, (et une fc) mon test de grossesse est devenu +. J'ais eu une écho de control hier avec une gygy qui n'est pas celle que je vois habituellement pour cause de vacances. Je suis a 4 semaines de grossesse (enfin dans ma 4ème semaine) et a l'écho, il y a un oeuf mais elle n'a pas vu d'embryon. Comme c'est une gygy toujours débordée, je n'ais pas osé lui prendre trop de temps pour lui poser la question qui me gène. Est-ce normal de ne pas voir un embryon a 4 semaines de grossesse ?
Si vous pouvez me renseigner merci de me répondre car je suis super stresser a l'idée que se soit un oeuf clair...
Merci de vos réponses
Maficel

Tout d'abord, pas d'affolement pour le moment.
En ce qui me concerne, à la première écho (suite à petits saignements), on a vu que le sac gestationnel. J'étais aussi dans ma 4ème semaine de grossesse. Par sécurité, on a refait une écho une semaine après et là, on a vu l'embryon.
Je sais ce que tu peux ressentir puisque j'ai vécu ça mais demande à refaire une écho dans quelques jours pour être sûre.
Bon courage à toi et je te souhaite de faire une jolie rencontre avec ton embryon :wink:

Megan

merci beaucoup pour ta réponse je t'avoue que ca me rassure un peu car je traine pas mal sur le net et ce que je voyais me faisais un peu peur. Je tiens a te remercier. J'ais une nouvelle écho prévue le 12 avril. on verra bien.

Alors, je vais croiser les doigts pour cette rencontre le 12 avril. Tiens nous au courant :wink:

Megan

oui t inquiete pas je suis sure qu il y aura un tit embryon a la prochaine echo. moi j en avait fait une a 3et demi et il y avait aussi qu un oeuf :wink: