besoin de reconfore | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de reconfore

voila ce mat je suis retourne au urgence sa fait une semaine que je pert du sang est voila quon manonse que mon uteruse saigne mais que le colle est bien fairme il y a un risque de fausse couche si dici mardi sa saigne toujoure je doi y retournè je suis engoise streser a peurè jen peut plus merci de mede

je peux juste te dire que le stress n'arrangera rien, je crois que si j'était a ta place je resterais couchée ! est ce qu'ils ont vu autre chose a l'echo, comment va le bebe selon eux ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Reposes toi un maximum. Il faut d'abord savoir d'où vient le saignement : si c'est un décollement, ou un autre problème. Après seulement, on pourra faire des pronostics. Mais le repos arrange bien des problèmes.

Le mieux que je puisse te conseiller c'est de te reposer. Ils vont peut etre trouver une solution tu sais des fois on se dit que c'est fini alors qu'une solution existe, il ne faut jamais desesperé et tenir jusqu'au bout.
Moi quand j'ai un problème je me dit qu'il y a des gens à qui ils arrivent des choses bien plus grave et que dans mon malheur j'ai de la chance, ca aide à relativiser les choses même si c'est dur.
Bon courage et j'espere que tout se passera bien.