besoin de petits conseils pour habils bébé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de petits conseils pour habils bébé

#16
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

Ici j'ai acheté trois bodys naissance et il m'ne restait trois de Lucas
J'ai 6 bodys en 1 mois neufs et qqs uns de Lucas
6 ou 7 pyjamas et quelques tenues de jour en 1 mois, à part une ou deux choses neuves, ils les mettent si peu que ce que j'avais gardé de Lucas a suffit.
Je prévois un peu large question nombre de bodys parce que j'ai une machine 7kg et que j'essaie de la faire tourner pleine... !
J'ai un seul pyjama naissance.
Les brassières en un mois, d'ailleurs je file finir de tricoter celle que j'ai "sur le gaz" parce qu'elle est censée aller dans la valoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#17
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

J'avais fait ma valise comme Briand, 15 jours avant...suis pas un exemple non plus !
Quant-à la taille naissance ou pas...malgré les estimations, on ne sait pas quel poids et quel taille fera le bébé, alors j'ai mitigé comme vous, du naissance et du 1 mois. Ma fille mesurait 49 cm pour 3kg et elle a nagé dans les pyjamas et les bodies 1 mois.
De toute façon elle dormait les jambes complètement repliées, en position foetale, si bien que les jambes des pyjamas étaient vides !!!!
Comme le le dit Mariko, cela ne dure pas longtemps, surtout si tu as un bébé de bon poids à la naissance !
Je suis certaine qu'elle sera très jolie votre puce !!!
 
#18
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

natsuko, le mien faisait pareil avec les jambes !!!
Pour faire la valise à j-15 ça n'aurait pas étépossible pour moi... naissance à j-16 !!! hihi