besoin de conseils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseils

voila mon probleme vous le connaissez celui de ma mere schizophrene et de mon pere possessif mais ma soeur est menace de divorce par son mari a cause de ca il ne supporte plus de voir mes aprenst elle doit faire un choix de couper les ponts avec ses parents sachan,t que qu'elle que soit sa desision je la suivrai mais comment le faire l'expliquer a mes parents elle a aussi une petite fille de 10 mois qui recens sa tristesse merci de la conseiller car elle a un immence amour pour ma mere.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas facile de te conseiller et donc de la conseiller mais ce que je vais marquer est peut-etre simpliste, si son mari ne supporte pas ses beaux-parents, il n'accompagne pas ta soeur!! bon je pense que c'est ce qu'ils font de toute façon alors là ou je ne comprends pas c'est que dans ce cas, si ils s'aiment vraiment tres fort, il peut faire une concession, l'amour c'est ça aussi (enfin à mon sens).
alors les autres filles vous en pensez quoi?
Ema

Ben faudrait peut-être voir pourquoi il ne supporte pas ses parents. Et essayer d'en parler avec lui. Ceci étant, à mon sens, il faut bien un jour couper le cordon alors effectivement soit y aller sans lui, soit si ça a déjà été fait ou pas possible, je crois qu'il y a pas trente six solutions. Il faut faire un choix et il est clair que son avenir c'est sa propre famille, pas ses parents.

Sam

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'accord avec toi, Sam, l'avenir, c'est sa famille, pas ses parents. Et si son père est aussi possessif que ma mère, je comprend que son mari disjoncte. Il faut savoir préserver sa petite famille.

Murielle