en premier lieu je me presente car je suis une petite nouvelle sur ce forum que j'ai eu la chance de decouvir aujourd'hui. je vous explique un peut mon histoire : j'ai 24 ans et j'ai arreter mon contracptif oral en nov 2005, sachant que avec la pillule je n'avais pas de regle, apres son arret elles ne sont pas revenues, m'a gygy m'a donc mise sous duphaston en pensant qu'il m'aiderait a tomber enceinte. mes regles sont bien revenues mais a la fin de ma presecription ( environs 6 mois) je l'est recontactée car tjr pas de bb. elle m'a donc represcrit duphaston avec une surveillance ovarienne à je 12-14-16 (sachant que j'ai des opk billat diagnostiqués en dec 2005). lors cette surveillance on a vu un follicule a j13 puis a j15 (il avait grossit) et plus rien a j 17. puis vendredi date à la quels j'ai commencer a avoir des saignements, j'ai passer une prise de sang quelle m'avait prescrit, j'ai eu les resultats et 2 valeurs anormales pour une phase luthéale : 17 beta oestrodiole : 29 (n: 43,8 à 211) et progesterone 0,30 (n: 1,70 à 27).
je suis dsl pour la longueur de ce message.
auriez vous des renseignements, conseils ou un vecu similaire ??? je suis un peu perdue !! et je commence a avoir peur car bientot ca fera un an d'essais, et il y a peu de gens à qui ont peu parler de ça... je vous remercie par avance pour vos reponses
je suis dsl pour la longueur de ce message.
auriez vous des renseignements, conseils ou un vecu similaire ??? je suis un peu perdue !! et je commence a avoir peur car bientot ca fera un an d'essais, et il y a peu de gens à qui ont peu parler de ça... je vous remercie par avance pour vos reponses