besoin d'aides !! beaucoup de doutes !! help !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aides !! beaucoup de doutes !! help !!

#1
Bonjour ! je suis nouvelle dans le forum après avoir lu plusieurs forum je me suis décidée de me lancer aussi !!
Alors voilà .. je Suis enceinte de 8 SA Et 1 jour. Mes dernières règles date du 19 février , j'ai fait un test D'ovulation le jeudi 5 mars qui s'est avéré positif ! J'ai eu des rapport avec mon ami :
Mercredi 4 mars : 2 rapport
Jeudi 5 mars (test ovu ++) : 1 rapport
Vendredi 6 mars : 1 rapport .
J'ai eu un rapport extra conjugale que je regrette enooooormement , le dimanche 8 mars mais sans éjaculation à l'intérieur :s désoler pour les mots cru mais je préfère être le plus clair possible ! Je suis tellement mal . J'ai vu sur internet que c'était possible de tomber enceinte avec des gouttes du" desir" donc j'aimerais savoir si c'était possible que je sois tomber enceinte de l'homme avec qui j'ai eu une relation extra conjugal .
Merci de me venir en aide ! J'ai tellement peur ! Je suis angoisser rien que d'y penser !
Merci pour vos réponses ..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Si le test d'ovulation a été + le 5, tu as ovulé entre 24 à 36h plus tard, et l'ovule n'est fécondable que pendant 24 à 36h aussi. Donc ton extra est arrivé un poil trop tard. Et même si la fécondation est possible dans les conditions que tu décris, les spermato de ton mari étaient déjà sur place bien avant que ceux de ton extra puissent arriver. Pas de soucis.
 
#3
Donc vu que les spermato de mon mari était déjà la il y a pas de risque que ça sois lextra le père ? En sachant que lextra n'a
. pas ejaculer dedans Désoler j'insiste je suis vraiment mal..:cry:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Pour essayer de te faire comprendre : au moment où l'ovule est "né", il était déjà entouré de plusieurs centaines de milliers de spermatos de ton maris. Les quelques dizaines de l'extra n'avaient donc aucune chance, la fécondation avait surement déjà eu lieu quand ils sont arrivés deux jours plus tard.
 
#5
Merci beaucoup pour vos réponses !! Donc il peut être que de mon mari le bebe alors ! Même si les rapport était fréquent sa marche quand même ? Parce que j'ai entendu dire que si on le fait trop souvent sa marche moins ..