besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide

Je vis dans une angoisse terrible depuis 4 jours. Mes dernières règles datent du 3 novembre . Le 15 novembre, j'ai été "abusé" sexuellement après avoir perdu connaissance. Dans l'heure qui a suivi j'ai pri unepilule du lendemain et une autre 15 h après (comme la notice le conseillait)J'ai fait untest le 10 décembre en pharmacie qui était négatif. Entre temps j'ai eu un rapport le 8 décembre avec mon mari et le 23 décembre j'ai fait un autre test en pharma cette fois positif. Je vis dans une angoisse indescriptible et je n'arrive pas à avoir de rendez-vous avec l'écho pour dater la fécondation. Pouvez-vous me donner votre avis meme si je sais qu'il faut faire l'écho mais la attendre devient insupportable

Merci beaucoup

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est un type d'écho qui peut être fait pas n'importe quel radiologue.
Ca ne devrait pas être difficile à trouver.
Sans vouloir vous accabler, il me semble que c'était fort imprudent d'avoir des rapports sans précaution avec votre mari dans une telle situation, que vous n'avez pas choisie, bien sûr.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Courrage

Bonjour, je viens de lire ton message. Il est vrai que ta situation est très difficile et j'imagine ton angoisse. Cependant je pense que si tu as pris les deux pillules du lendemain et que le premier test que tu avais fait était négatif tu n'es certainement pas enceinte du sale type qui t'as fait ça. Ai confiance et surtout ne perd pas courrage. J'espère que tout se passera bien pour toi et ton époux. Je t'embrasse bien fort et j'espère que 2003 ne t'apportera que du bonheur.

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé.
Comme ton test en pharmacie est positif as tu pensé à faire une prise de sang.Si tu fait doser le taux de BHCG tu pourra avoir une idée approximative de la conception,mais il est vrai que l'echo est plus fiable.
Je te souhaite bon courage et que tout aille pour le mieux
Sandra

MERCI DE VOTRE REPONSE. malheureusement je suis bien enceinte suite à mon agreesion. Je fais unIVG dès demain par voie médicamenteuse. Le personnel du service est très gentil et je suis très entouré par mon mari.