Besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

Bonjour mesdames,

C'est la première fois que je viens sur votre forum et si j'ai fait cette démarche c'est parce que je commence à être sincèrement stressée de ce qui m'arrive.
Je vous explique, j'ai pris ma pillule au mois d'Aout normalement puis je l'ai arrêté 7 jours, et là j'ai complètement oublié de racheter mes plaquettes pour les mois qui suivaient ce qui fait que je ne l'ai pas prise au mois de septembre, je me suis protégée avec préservatif lors de mes rapports sauf deux fois, une ou ça s'est passé dans le bain et l'autre ou nous avons fait la méthode du coitus interuptus.
Cela fait 9 jours de retard, j'ai fait un premier test qui s'est avéré négatif, je compte en refaire un demain matin, toujours rien à l'horizon ni mal de ventre, ni mal de poitrine, et des pertes un peu bizarres, c'est à dire denses et épaisses, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Dois-je me faire du souci ou est ce normal?
Que me conseillez vous?

Canovo,
Déjà, il faut que tu te dises que l'arrêt de la pilule peut faire que tes cycles soient plus longs. Quelle était la durée avant que tu prenne la pilule, cycles réguliers??
Sinon, va faire une prise de sang, c'est le moyen le plus sur pour savoir si il y a ou non grossesse :)
N'attend pas plus car tu as l'air très inquiète, cela te dira quoi en penser.

Megan :wink:

T

tortue

Guest
La prise de sang saura te répondre... Pas de règle + pertes comme tu les décris... ça peut tout à fait être une grossesse. Si elle n'est pas désirée il vaut mieux le savoir au plus tôt pour avoir le temps de prendre la meilleure décision pour vous.
Bisous et bonne chance (dans un sens ou dans l'autre, selon tes souhaits :wink: )

hihi je vais pas te rassurer mais dans la bain comme en coitus interrupus bidulus, il y a risque de grossesse...
:lol:

maintenant qi c'est pas ce que tu veux : prise de sang et après : bonjour monsiur plastique fantastique! (et plus de bain à la loan jean édouard hein!)

:D