BESOIN D'AIDE!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BESOIN D'AIDE!!!!

voilà je suis enceinte de 17 SG, jeudi je suis allée voir mon gyné pour la visite du 4 eme mois et tout aller tres bien...Hier soir (vendredi) nous avons fait l'amour avec mon mari et là l'horreur...je me suis mise à saigner....et j'avais le ventre dur. J'ai appellé tout de suite S0Smedecin, qui m'ont rassuré et qui m'ont dit que tant que les saingnements ne durent pas et que je n'ai pas mal au ventre, ce n'était pas grave (ils ne se sont meme pas déplacé). Ce matin ca va plutot bien, je n'ai pas saigné depuis et je n'ai pas mal au ventre....mais je suis inquiéte...en plus c'est le week end, pas de medecin. Lundi soir je vais revoir mon gyné (rv était pris pour apporter papiers); Que dois je faire? Aller aux urgences pour me rassurer ou prendre mon angoisse en patience jusqu'à lundi? Qu'en pensez vous? Avez vous eu des saignements durant votre grossesse? Si oui à partir d quand dois je m'inquiété? sinon qu'est ce qui peut expliquer que l'on saigne?
Merci de me repondre rapidement car je sens que le week end va etre tres long...

on peut saigner après des rapports, ça m'est arrivé, le col est plus fragile! pour le ventre dur: ça m'arrive régulièrement après un effort...
je te dirai de pas trop t'inquiéter, sauf si tu saignes toujours!!
voilà :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le ventre dur, après un calin très réussi, c'est courant. Les saignements aussi, le col devient très fragile pendant la grossesse. Mais plutôt que de choper un ulcère, va aux urgences.

emanymton

dents vous avez dit dents
Ventre dur => contractions mais pas mechantes....
Parles en à ton medecin lors de ta prochaine visite.
Ema

merci de vos messages, je crois que je me suis fait une grosse frayeur...mais pour ma premiere grossesse je n'ai jamais saigné, c'est nouveau pour moi...je viens d'appeller ma cousine qui est medecin, elle m'a rassuré en me disant qu'un femme sur trois saigne durant sa grossesse surtout aprés un rapport ou un examen gynéco.
Je vais donc attendre sagement lundi et referai le point avec mon gyné.
Merci encore pour votre réconfort. Je vous tiendrai au courant lundi.