Besoin d'aide sur la datation de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide sur la datation de grossesse

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai un probleme ,qui me tourmante nuit et jour,et j'a trouvé ce forum en esperant trouver une reponse a ma question,voila je suis enceinte et mon gygy,m'a daté mondebut d grossesse du 18decembe,mais il s'avere que j'ai eu une relation extra conjugale,le 29nov,juste cette fois,penser vous que ce bebe soit le fruit de cett relation,??je suis tres mal reglé,dc,c'est difficile a savoir,je vous demande s'il vous plait de ne pas me juger,mais juste de m'aider.merci d'avance.

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Besoin d'aide sur la datation de grossesse

Si ton début de grossesse est le 18 décembre, il n'y a pas de risque que ce bébé soit le fruit de cette relation extérieure du 29 novembre. Il peut y avoir un petit décalage mais pas un décalage de 3 semaines ! Ton gynéco a estimé ce début de grossesse grâce, entre autres, à l'échographie ? Parce qu'en effet, une ovulation peut être décalée, surtout si tu as des cycles irréguliers, mais l'échographie montre bien l'évolution de l'embryon qui est très rapide à ce moment-là...

Merci Tifam de ta reponse si rapide,tu me rassure,merci encore

Tifam

Peoplette pipelette

De rien ! Je pense que Mumu, la pro, va venir te dire ce qu'elle en pense sous peu !