BESOIN D'AIDE PR JEUNE ADO DS LE DOUTE ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BESOIN D'AIDE PR JEUNE ADO DS LE DOUTE !

bonjour !

mon histoire va vous paraitre compliqué mais svp répondez moi je suis vrément dans le doute et la peur...
je suis avec mon copain depuis 18 mois et depuis mars je prends la pillule...cependant hier soir j'ai remarqué que sur ma plaquette il m'en restait 6 (en principe je la commence le vendredi et la finit le jeudi) marque:Méliane !
comme vous avez pu le constater il m'en manque donc une...
je ne sais pas où elle est passée si je me suis trompé de jour l'ayant recoommencé le jeudi au lieu du vendredi ou bien si dans mes périodes de suicidaire actuelles j'en ai avalé deux par erreur...
j'émet aussi l'hypothèse que ma ptite soeur y est touché ! cependant je n'ai aucune réponse a cela...
beaucoup de questions j'espère que des personnes qualifiées vont pouvoir me répondre SVP !
- est-ce que je prends le reste de pillules sur ma plaquette ou bien une en plus ??
-est-ce que je peut être enceinte sachant que nous n'utilisons pas de préservatifs ???
-est-ce que cela va perturber mon cycle ?? si oui à quoi dois-je m'attendre ??
-dois-je prendre d'autres gardes ???

SVP répondez moi... j'ai besoin d'être rassurée et fixée...
une adolescente de 15 ans amoureuse mais pourtant pas prête pour cela...

Merci de me répondre !

alors tout d'abord par precaution si tu ne sais plus a chaque rapport un preservatif , c'est bcp plus prudent et en plus meme si on prend la pillule les preservatifs servent pour les MST :wink:

et peut etre que oui tu auras un retard

oui tu dois continuer a prendre ta pillule normalement

voilà attend la fin de ton cycle et tiens nous au courant

bon ceci n'est pas un avis medicale , je suis une maman et je te fais part de ma propre experience et d'autres filles vont le faire de la meme facon

a tres bientot et biz :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Termine ta plaquette, et si tu le peux, prends une pilule de la plaquette suivante pour faire le compte.
Si tu n'as pas eu d'oublis, pas de soucis particuliers. Mais effectivement, une capote pour les microbes, cela peut être une bonne idée.