besoin d'aide pour un sketch pour un mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide pour un sketch pour un mariage

Alors les filles voilà.. pour le mariage de ma cousine dans 3 semaines on organise une sorte d'élection de Miss...
On va choisir 4 femmes dans la salle + la mariée...
Chaque " candidate " va avoir droit à une petite présentation d'elle sur vidéoprojecteur mais présentation pourrie... plus petit texte à lire ridicule...
Pour la mariée ce sera évidemment l'inverse, une magnifique présentation + un beau texte à lire..
Chaque table ensuite votera à l'aide de panneaux ( un peu comme à l'école des fans ) pour élire notre Miss... bon on espère bien que ce sera la mariée :wink:
Bref j'ai besoin de votre aide pour celles qui s'y connaissent bien en musique...
J'ai besoin de suggestions pour une musique d'entrée pour la présentation du jeu ( j'ai pensé à champs élysées l'émission pour l'instant ) et d'une musique pour la remise de la couronne ( faut un truc sans parole dynamique )
Je me suis tapée les vidéos des élections, j'ai fait une recherche sur google, j'ai trouvé le théme de Love actually mais je le réserve sur le diaporama de la mariée...
Bref j'ai besoin de vos lumières... et si vous avez d'autres idées pour compléter le sketch n'hésitez pas !!!

chouc

New Member
Marymike elle est trop trop bien cette idée de sketch.
Pour notre mariage on avait utilisé des musiques un peu kitches pour faire ce genre de sketches, comme la musique de la croisiere s'amuse et aussi celle de Rocky ca fait compèt' comme ça. (tan-tan taaaan, tan-tan taaaaaan)
Euh attend je cherche sur youtube :D :
http://www.youtube.com/watch?v=BTpRVY82gYE&feature=related

Bonne préparation!

Merci Chouc je désespérais d'avoir une réponse...

Du coup depuis j'ai avancé...
Bon moi je suis Miss je suis blonde et alors...
Je rentre sur la musique de Mickaël Youn : Parle à ma main...
bon bien sur on me pose une question à laquelle je ne comprends rien... : que pensez vous de la stigmatisation de la femme blonde dans la société actuelle ? on me la repose différemment et je réponds : parle à ma main...
J'ai dans mon stock aussi : Miss je fais des blagues mais j'suis pas drôle...
Miss je réussis dans la vie et Miss.... travesti :lol:

Pour la musique de la fin je pense mettre finalement Christophe Colomb 1492

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...