Besoin d'aide pour interpreter mes resultats toxo et rubeole | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide pour interpreter mes resultats toxo et rubeole

Bonjour,

J'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aider.

J'habite en Angleterre, je suis enceinte de 8SA, et ici ils ne font pas de depistage toxo.

J'ai retrouve des resultats d'analyse que l'on m'avait fait en France lors de ma premiere grossesse en 2000, mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire.

SERODIAGNOSTIC DE LA TOXOPLASMOSE

- Titre en IgG
* Automate ELISA Vidas.........................<8 UI/ml
seuil positivite : 8 UI/ml
- Titre en IgM
* Automate ELISA Vidas.........................Negatif (VT < 0.65)
seuil positivite: VT > 0.65
Conclusion: Ce resultat ne sera interpretable qu'apres un second prelevement dans 2 a 3 semaines.
SERO-TOXOPLASMOSE 1.

SERODIAGNOSTIC DE LA RUBEOLE
- Titre Ac Rubeole.........................130 UI/ml
(Automate ELISA Vidas)
Conclusion: Titre moyen a confirmer par un second prelevement dans 3 semaines.

Ma gyneco avait mis un - a cote des resultats de la toxo et un + a cote des resultats de la rubeole.

Avez-vous une idee de ce que ca signifie? Suis-je immunisee?

Salut !
D'après ce que je peux voir, tu n'es pas immunisée contre la toxo (à faire vérifier maintenant car entre temps, tu as pu l'attraper entre les deux grossesses).
En revanche, pour la rubéole, aucun souci à se faire.

Merde! :evil: :evil:

Merci, Chris. J'ai un rdv mardi, je vais demander si l'on peut me faire une pds pour verifier.

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas un suivi identique dans tous les pays européens ? :? . surtout ces examens là qui ne coûtent pas chers !! et qui peuvent poser tellement de problèmes idiots :? . tu fais bien de te renseigner par toi même.