Besoin d'aide...Je cherche, le jeu des p'tits cochons?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide...Je cherche, le jeu des p'tits cochons?!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola,

Bon, c'est une bouteille à la mer...Si vous avez joué à ça dans votre enfance...Je recherche le nom de ce jeu :

C'est un peu flou...mais chaque joueur dispose du corps en plastique d'un petit cochon sur lequel il y a des emplacements pour insérer les oreilles, les pattes, la queue....On lance à tour de rôle le dé. Le but est de reconstituer le premier le cochon : les 4 pattes, les 2 oreilles, la queue...Je me rappelle plus si sur le dé sont dessinées les parties du corps à assembler ou si l'assemblage se fait selon d'autres modalités...

Ca vous dit quelque chose?

J'ai tapé sur Google, jeu des p'tits cochons...il me sort le jeu de poche des p'tits cochons avec les dés en forme de cochons...J'avais oublié...C'était pas mal ca aussi! :D

Bon...voilà...si vous savez de quoi je parle, votre réponse est la bienvenue :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vous z'êtes merveilleuses les filles!!! :D

C'est bien ça, c'est le cochon qui rit!!

Je pensais pas que ca se faisait encore. Je comptais le trouver d'occas' dans les sites de revente...Enfin, c'est normal, on arrête pas quelque chose qui marche :wink: !! J'ai vu qu'il avait été inventé en 1932...

Je vais le proposer à ma fille...On verra bien si elle se marre autant que moi! :)