besoin d'aide enceinte ou non | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide enceinte ou non

j'aimerais vos lumieres
voila je vous explique
la fin de mes dernieres regles étaient le 4 oct 2005
depuis quelques jours j'ai les seins tendues envies de vomir mal au dos et un peu en bas de ventre enfin plutot dire ca me tire dedans
j'ai pris deux kilos
j'ai des pertes blanches abondante
d'apres vous est-ce le signe que je suis enceinte ou pas
je ne veux pas me faire un fausse joie car j'ai fais deja deux fausses couches en 3 mois de temps 1 en juillet 2005 et l'autre debut septembre enfin pour la derniere on est pas sur car on pense a un retour de couche tardif qui aurais pu tromper le test de grossesse
s'il vous plait aider moi
j'aimerais bien donner un petit frere ou une petitre soeur a mon petit bout de 16 mois
océane 16 mois née le 11 juin 2004

B

brisedemerette

Guest
Tu sembles avoir des signes en effet.. mais seul un test de grossesse ou une prise de sang, à partir du moment où tu as un retard pourra te le certifier.

Courage, je te souhaite un beau ++++

T

tortue

Guest
Pour avoir vécu deux fc je sais combien ça fait mal et combien on observe son corps sous toutes les coutures dans l'espoir d'une nouvelle grossesse. Maintenant pour être tout à fait honnête je pense qu'il est bien trop tôt pour faire un test, en tout cas si tes cycles sont d'une moyenne de 28 jours, tu es peut être enceinte, mais alors de très peu. Patience, même si c'est difficile et .... travaux pratiques à gogo ! :oops: :wink: